Le courrier électronique est important sur Internet aujourd’hui puisque la plupart des sites et des plateformes en ligne demandent aux utilisateurs de s’inscrire par courrier électronique afin d’accéder aux nombreux services proposés. Cependant, que faire si vous n’avez besoin de vous inscrire qu’une seule fois ou pour une courte durée sur un site non-officiel ? 

C’est là que le faux courrier entre en jeu. 

Dans cet article, je vais vous montrer comment créer un faux mail gratuit qui vous permet de vous inscrire sur n’importe quel site et d’utiliser leurs services, ainsi que d’entrer dans des applications qui nécessitent un mail.

 

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un faux email ?

Comme mentionné précédemment, l’utilisation d’un faux mail vous aide à vous inscrire sur n’importe quel site ou service facilement, car il ne nécessite pas votre e-mail personnel ou votre numéro de téléphone. De plus, vous n’êtes pas limité à des e-mails spécifiques, vous pouvez créer des e-mails gratuits sans avoir à entrer vos données personnelles et tout cela en un seul clic.

 

En outre, la création d’un faux courrier vous offre de nombreux avantages que l’on ne trouve pas chez d’autres fournisseurs de services de courrier électronique, notamment :

  • la création d’un courrier électronique prêt à l’emploi est entièrement gratuite ;
  • la protection complète contre le spam ou les messages indésirables, en plus de la protection des messages cryptés ;
  • la protection contre le piratage ou le vol ;
  • la possibilité de créer un nombre illimité de courriels en même temps facilement et gratuitement ;
  • une fois que vous avez fini d’utiliser votre courriel jetable, vos anciens messages sont perdus et l’adresse électronique disparaît également. Cliquez ici ! pour en savoir plus sur le mail jetable.

Comment créer un faux mail ?

Tout ce que vous avez à faire pour créer un faux mail est simplement d’accéder au site de création d’e-mail temporaire de votre choix.

Une fois que vous entrez sur le site, vous trouverez une boîte aux lettres et en dessous de la boîte, vous trouverez l’option pour diffuser du faux courrier ou créer du spam.

Lorsque vous cliquez sur l’option pour créer un faux courrier, un courrier temporaire automatique sera créé, mais vous pouvez aussi l’écrire manuellement si vous voulez un texte personnalisé.

Une fois que la nouvelle adresse mail apparaît, sélectionnez-la puis copiez-la.

Gardez la page du site ouverte, afin de ne pas perdre les informations du mail temporaire.

Vous pouvez copier l’adresse mail temporaire créée dans l’un des sites auxquels vous avez l’intention d’accéder.

En revenant à la page du faux mail, vous trouverez dans votre boîte de réception un e-mail contenant le code de vérification du site sur lequel vous vous êtes précédemment inscrit.

Categories: Divers